Jour 8 : Invitée surprise !

Vendredi 17 février :

Alors qu’au réveil, je termine le rangement de mes bagages pour le départ programmé à 10h,  je suis interrompue dans mon élan : Sylvie a été victime d’une invitée surprise indésirable. La tourista est venue l’attaquer en fourbe cette nuit. Je décide de rester avec elle et joue les garde-malades. Hors de question de la laisser seule dans l’état où elle est ce matin. Les filles partent comme prévu (même si je dois insister pour que Léti parte aussi – j’ai des mois de voyage devant moi, et Gab et Gwen sont d’abord ses amies). Si Sylvie est bien remise dimanche nous irons les rejoindre directement à Pondichéry avec Linguesh.

Nous devons cependant changer de chambres puisque nous avions prévu de les libérer et qu’elles ont donc été réservées pour d’autres clients, d’autant qu’elles sont les meilleures. Heureusement il reste une autre chambre libre, et nous descendons donc d’un étage pour une chambre plus simple et surtout sans terrasse.

Je passe donc la journée à la guesthouse, et prends mes repas au restaurant-terrasse. Lecture et écriture au programme. Petite sortie en fin de journée. Tranquille, mais ce n’est pas désagréable non plus.

Un commentaire sur « Jour 8 : Invitée surprise ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s